Doll Domination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

It's Your Girl Nicole Here !

2 participants

Aller en bas

It's Your Girl Nicole Here ! Empty It's Your Girl Nicole Here !

Message par Mister-Scherzinger Dim 28 Déc - 16:33

Voilà un message de nicole :

Hello Everyone,
It's your girl Nicole here! We've been working so hard getting ready for the upcoming European Doll Domination tour. I can't wait to get out there and reconnect with all our amazing fans so I hope you have your tickets! Our latest single "I Hate This Part" is one of my favorite songs on the album and I hope you're enjoying it and feeling it as much as I loved making it:) If you could please call up your local radio stations to request the song, the Dolls and I would be soooo grateful! I know we can get this song out there for as many people to hear as possible! I want it to reach so many because I think so many of us can relate to what this song is about. I think we all go through difficult times in our relationships where it hurts so much we don't think we can take it. But I have learned, no matter how great the pain, how hard it is, you just need to push through, weather the storm and keep that faith alive and it will only make you a stronger person in the end. I want our fans to know I am connected to you all through this gift of music. When you are feeling alone and your heart is hurting, I hope you can turn on songs like "I Hate This Part" and know that I am going through it with you – this journey we call life...

See you all very SOON on tour!
Much Love
Nicole
Mister-Scherzinger
Mister-Scherzinger
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 31
Localisation : devant mon pc
Album préféré : DOLL DOMINATION
chanson préférée : Whatcha Think About That
Date d'inscription : 21/09/2008

https://dolldomination.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

It's Your Girl Nicole Here ! Empty Re: It's Your Girl Nicole Here !

Message par Shame-f0r-y0u Dim 21 Fév - 2:02

Traduction :

Salut tout le monde,
C'est votre Nicole ! Nous avons travaillées très dur pour être prête à la prochaine tournée européenne "Doll Domination. Je n'en peux plus d'attendre d'être la bas et de me reconnecter avec tout nos fantastiques fans donc j'espere que vous avez déjà vos tickets ! Notre dernier single "I Hate This Part" est une de mes chansons favorites sur cet album et j'espère que vous en serez aussi contents et que vous l'aimerez autant que je l'aime Smile Si vous pouvez, s'il vous plais, appelez vos stations de radios locales et demandez notre chanson, les Dolls et moi nous vous en serions siiiiii reconnaissant ! Je sais que nous pouvons faire en sorte que cette chanson sois écoutez par le plus de monde possible ! Je le veux tellement (que la chanson marche!) car je pense que tout le monde peut s'y identifier. Je crois que nous sommes tous passés par des moments difficiles dans nos relations, où l'on a si mal, où nous ne pensions pas pouvoir nous relever. Mais j'ai appris, peut importe l'ampleur de la douleur, peut importe sa difficulté, vous avez juste besoin de laisser passer, traverser la tempête et garder vivante votre foi et ça ne fera de vous qu'une personne plus forte. Je veux que nos fans sachent que je suis connecté à vous à travers ce don de la musique. Lorsque vous vous sentez seul et que votre coeur souffre j'espère que vous vous tournerez vers des chansons comme "I Hate This Part" et je sais que je viendrais vous y rejoindre - ce voyage que nous appelons "la vie"...

On se vois très bientôt en tournée !
Pleins d'amour
Nicole
Shame-f0r-y0u
Shame-f0r-y0u
nouveau membre

Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 33
Album préféré : PCD
chanson préférée : Buttons
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum